15.1.05

âme soeur. hameçon.

âme soeur. hameçon. noémie la bohème a fait son nid en mon âme et si l'alexandrin s'allonge c'est qu'il n'y a plus d'espoir car l'indécis se pâme et le deuil est en panne si de briser la glace la vie est un miroir débat il n'y a pas débat il n'y a pas eu et je me cabre je jure je bêle comme un beau diable puisqu'avant de connaitre j'ai été abbatu débile de déraison démiurge et homme affable noémie mon sosie féminin luisant tome de notre langage codé tenu difficile cocarde noémie aux pâtes pendant huit mois pour un homme à l'autre bout du monde et maître du mot fardé je suis l'acerbe unique la gerbe d'assassin et mon hymen fait des émules parmi les vierges je suis le musulman l'imam la muse sans dessein alors que les beaux princes croassent sur la berge récitant hésitant les psaumes qui l'on vu naître psaume tendu vers les cieux nubile sortant du bain un élan le porte vers la fenêtre hors de cage des méandres des détours mais est-ce le bon chemin sous l'arche de noémie il n'y a pas d'animaux que charmeur je préfère être charmant ou roi mage amnésie myopathe atténuée par mes mots chaman fou fa si la sol doux comme par magie il n'y a pas de chemin le chemin se fait en marchant comme le forgeron déclaré trime sans amnésie noméie on n'atteint pas les cimes poésie mon amie je préfère être l'amant 14.o1.o5 au matin, avant de dormir. strofka. -